mardi 18 novembre 2008

Auckland

Auckland donc.


Soit notre premier contact avec le pays. Première impression, jusque là non démentie, la majeure partie de la population, quelque soit son origine, la couleur de son turban ou la saveur de sa cuisine, est cool. Relax est le néo-zélandais. Loin, très loin de la première impression qui nous avait complètement flippée en arrivant à Vancouver. Petite nuance, grande importance. Nousdeuxlabas commencent à avoir une certaine habitude du dépaysement et des arrivées en tout genre. Néanmoins, une question se pose comme un petit bout d'inquiétude. Allons nous être capables de prendre les ronds points dans le mauvais sens...

Auckand donc.

Que dire. Nous ne sommes pas venue jusqu'ici pour visiter des villes. Trois jours suffiront amplement. Deux objectifs cependant. Prendre du bon temps et trouver une voiture. Le premier objectif est atteint grâce au soleil généreux et aux sushi retrouvés. Le second est un échec. Les organismes soient disant sympas et pratiques de vente de voiture aux backpackers que nous sommes (indépendamment de notre volonté) sont de parfais attrape nigaud. On ne la fait pas au MCI Nono.



Auckland pendant trois jours et puis le bus pendant 7 heures direction Hawke's bay, Hastings, Te Koha.

3 commentaires:

  1. Hello les loulous ca y est vous remettez le couvert; au revoir Vancouver, bonjour la New Zealand avec son nouveau fuseau horaire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait c'est Fredo qui vous a fait quelles rimes en ver comme vermondans et allez les verts.

    RépondreSupprimer
  3. salut latetenbas, ici c'est plutot le ciel qui nous tombe sur la tete mais heureusement pas en FC.
    bon c'est juste un ptit mot pour dire coucou de la part des Doqueturne's. au fait si j'ajoute un truc Chloé a eu une guitare à Noel elle est à fond dedans et il vous faudra sans doute compter avec elle pour votre prochain concert devant la mamie !!!
    Ciao à +
    Doqueturne's

    RépondreSupprimer