dimanche 28 décembre 2008

Best seller des années 90.

Une petite énigme facile pour moi cette fois ci.

Un petit élément que (presque)tout le monde connaît, ou en tout cas à déjà vu avant, c'est glissé dans l'aventure Round the Mountain track de Nousdeux.

Saurez vous trouver lequel est ce?

6 commentaires:

  1. C'est quoi cet encart qui n'y était pas il y a une semaine?Je comprends vraiment pas la manière dont apparaissent les articles sur votre blog...mais bon.
    Quant à cet élément, j'ai du mal à voir de quoi il s'agit...Est ce que ça apparait dans une photo?Si c'est le cas je les ai attentivement scruté et je sais toujours pas quoi chercher.Il faudrait nous en dire davantage.

    RépondreSupprimer
  2. Est elle moi facile cette énigme? Pour toi Jey, cela m'étonne, il y a pourtant tout pour que tu piusse y répondre du tac au tac. Réfléchis y un peu plus, un peu mieux... Nouvelle Zélande, paysages fameux, histoire. Aller mon pote, tu peux faire mieux que ça.

    RépondreSupprimer
  3. non je sèche pour l'instant...Au fait bon anniversaire Nono!Et gros bisous à toi Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. sans avoir lu parce qu'il est tard et que je dois aller ma coucher, en lisant juste les com, je dirais le seigneur des anneaux avec l'association jey-nouvelle zélande-histoire

    RépondreSupprimer
  5. bon tiens allez je blinde de partout mais la c'est pour poluer le blog pour donner des nouvelles de la 309...
    attention vous allez pleurer elle est en rade de batterie meme pas ds le parking du college. et le retro a pris un leger coup, mais bon vu qu'il etait deja scotché il a pas pris trop cher^^
    c'était la mauvaise nouvelle!
    maintenant la bonne c'est que je vais la remettre au garage du college la semaine prochaine, enfin si j'arrive à la démarrer...
    zoubi

    anonyme

    RépondreSupprimer
  6. On s'approche tout doucement. Sachant que l'adaptation du Seigneur des Agneaux de Tolkien a été tournée sur les deux îles, il y a très souvent une connexion entre le film et les paysages. Après, je reconnais qu'il est très difficile pour vous de trouver, d'autant plus que la montagne en question est méconnaissable dans le film, mais, en bon cinéphile qui se respect, je suis sur que vous pouvez trouver.

    RépondreSupprimer